hero

COVID-19 nouvelle souche, énième vague: quel management face à autant d'incertitudes?

Table ronde en ligne



​​​​​​​​​​​​​​La crise COVID s’éternise, les nouveaux variants se propagent, le semi-confinement se prolonge, on ne sait ce qui va pouvoir ouvrir ou non. Dans ce contexte il est extrêmement difficile de gérer une entreprise, mais qu’en est-il de la gestion du personnel? Comment manager des équipes avec autant d’incertitude?
 

Programme​​​​​​​
 

13h00        Message de bienvenue de Alexandre Graf, président de l'association
                 Forum Management Montreux (FMM)
13h05        Début de la table ronde
13h30        Live chat
14h00        Fin de la table ronde

Table ronde en ligne modérée par Alexandre Graf.
 

Intervenants
​​​​​​​

Blaise Matthey
​​​​​​​Directeur général de la FER Genève

Blaise Matthey est membre des comités d’economiesuisse et de l’Union Patronale Suisse (UPS), ainsi que de la Chambre suisse des arts et métiers (USAM). 

Il est également Trésorier de l’Organisation Internationale des Employeurs (OIE) et membre adjoint du Conseil d’administration du Bureau International du Travail (BIT). 

Il est le délégué des employeurs suisses à la Conférence Internationale du Travail (CIT) dont il a été le vice-président en 2012.

Mayola Decosterd
Head of Human Resources & General Services, Banque Reyl

Au bénéfice de plus de 35 ans d’expérience dans les Ressources Humaines, Mayola Decosterd a participé activement à l’implémentation et au développement de trois établissements bancaires en Suisse : le Crédit Agricole, Saxo Bank et Reyl & Cie, où elle a dû mettre en œuvre tant les processus opérationnels que les actions liées au développement des prestations offertes par le Service des Ressources Humaines et des Services Généraux.

Jérôme Chanton

CEO, Kugler Bimetal


CEO de Kulger Bimetal depuis octobre 2011, Jérôme Chanton possède un diplôme d'ingénieur en sciences des matériaux de l'EPFL.


ll possède un solide bagage financier acquis, durant plus de 12 années dans la Banque Lombard Odier.

Il possède  également une solide expérience du monde politique après 16 années passées au sein du conseil municipal de Cologny.

Laurence De Cecco

Fondatrice et Directrice, blossom communication


Laurence De Cecco est une entrepreneuse, professionnelle de la communication et de la gestion du changement. Spécialiste également de la stratégie de marque et de la RSE, elle a fondé l’agence blossom il y plus de
15 ans et qu’elle dirige aujourd’hui.


Elle accompagne entre autres la transformation responsable des entreprises pour favoriser la création de valeur, dans une perspective de croissance durable.

Un parcours débuté en tant que responsable de la communication chez Lombard Odier & Cie de 1990 à 2003.

 

Informations complémentaires
 

  • Public cible : toute personne intéressée et/ ou concernée par le management et les nombreux défis que la période actuelle lui impose.

  • Un enregistrement vidéo de cette table ronde sera disponible sur notre site internet env. 24h. après la diffusion en direct.


Partenaire

 

​​​​
​​​​​​​

Prix

Gratuit