Remarques concernant les formations et les événements

Suite aux décisions des autorités fédérale et cantonale concernant les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, nous nous informons que les formations et événements sont annulées jusqu'au 4 mai 2020. 

Ce délai pourra être revu en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des recommandations des autorités. Les personnes déjà inscrites seront averties en cas de report ou d’annulation.

Devenir l'athlète de sa vie

Durant cette conférence STARTIMPULSE, vous aurez l'opportunité de faire connaissance avec Soraya Francisco, créatrice d'un centre de thérapies et pratiques physiques, spirituelles et manuelles à Genève.

De nos jours, le temps est une denrée rare, la concurrence est ardue et l'être humain s'éloigne de sa vraie nature.

En tant qu'entrepreneur, nous faisons face à des objectifs élevés et une pression constante. Notre réussite dépend de nous-même. Comme un athlète, un entrepreneur doit savoir utiliser son plein potentiel en s'entourant d'une équipe compétente.

La conférence vous invite à découvrir les aspects et les influences de notre propre placebo dans nos relations internes et externes; et comment devenir l'athlète de sa vie.

À travers l'interview d'un athlète et d'un entrepreneur genevois, de preuves scientifiques et d'outils efficaces, Soraya Francisco vous plonge dans un univers de créativité, d'opportunités et d'innovation.

Date(s) Mardi 10 mars 2020
Horaire(s) 18h30 à 20h00
Durée 1h30
Lieu FER Genève - Rue Saint Jean 98 - 1201 Genève
Intervenant(s)

Soraya Francisco est née à Genève de parents commerçants portugais. A 21 ans, elle s'exile 10 ans. Elle passe 7 ans à Paris où elle obtient un Bachelor en Fashion Business, et l'expérience unique de vivre la réussite exponentielle d'une start-up, l'entreprises John Paul (concierge privée de luxe) où elle a occupé le poste de Digital Marketing Manager.
Elle s'installe ensuite à Rio de Janeiro où elle vit 3 ans et vit sa première expérience entrepreneurial. Après un an d'activité, elle décide de tout arrêter et de se focaliser sur elle. Une routine saine et sportive lui permette de se connecter à ce qu'elle aime vraiment: la médecine corps-esprit. Elle se forme en Yoga, Ginástica Natural, Danse, grade en kick-boxing, en Jiu-Jitsu Brésilien; s'initie à la méditation et à l'astrologie.
A 30 ans, Soraya revient à Genève et ouvre le Studio SoHam. Un centre de pratiques physiques et de thérapies manuelles pour connecter le corps et l'esprit à travers une approche holistique. Soraya suit des athlètes et des entrepreneurs en préparation physique et mentale; organise des retraite/séjours Yoga, Mindfullness, Thérapies à l'étranger; propose des ateliers/formation au studio; et intervient dans de nombreux événements genevois.

Prix Gratuit mais inscription obligatoire